Meteorite Landings

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Meteorite Landings est une interface vidéoludique reliée à un contrôleur tangible, lequel actionne la chute de meteorites à l’écran.
Ces mêmes météorites, basées sur l’historique des chutes depuis 1830 (données NASA), tombent à l’endroit exact, avec une géolocalisation réelle.
La masse des meteorites, renseignée dans l’historique, influe sur la taille des meteorites à l’écran.
Lors de l’impact, leur nom apparaît à côté, et les fragments explosent dans l’espace.

Meteorite Landings inclut une partie sonore, en fonction de la taille des meteorites. Plus leur taille est importante, plus la note produite sera grave, moins elle sera importante, plus elle sera aigüe.

Le projet est disponible en open-source sur GitHub : ICI

Meteorite Landings is a gaming interface connected to a tangible controller, which activates the fall of meteorites on the screen. These meteorites, based on the history of falls since 1830 (NASA data) fall in the real geolocation. The mass of meteorites, influences the size of meteorites on the screen. Upon impact , its name appears next, and fragments explode into space.

Meteorite Landings is also sound designed, depending on the size of meteorites. More their size is important, the higher the note produced will be serious, the less it is, the more it will be acute.

GitHub : HERE

Technologies utilisées / Programming languages : HTML, CSS, JavaScript (jQuery, P5.js). 

 

  • Date: 11.2015
  • Client: DSAA
  • Catégorie: Interaction Design
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METEOR4_08
METEOR5_08
METEOR6_08
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